Accueil / Home

Courriels / Emails

Documents

Enregistrements / Recordings

Horaire / Schedule

Témoignages / Testimonials

Ressources / Resources

Photos / Albums

Dons / Donations

Contact

Distribution



EricHamel.com

 

Français | English | Español

FAIS-MOI UN DESSIN

Il y a 3 ans, les guides me disaient : "Tu es dont bien dur de comprenure!  Quessé que ça va te prendre?  Qu'on te fasse un dessin?". 

Et moi de répondre : "Bein moi je veux comprendre.  Alors, si ça me prends un dessin, faites-moi en un!"

 

Il y a déjà un certain temps que j'avais reçu ce dessin mais que je n'avais pas encore pris le temps de le faire à l'ordinateur et de vous le communiquer. 

Il me fait plaisir de vous partager ce tableau qui permet de comprendre l'influence que chacune des couches ont les unes sur les autres, jusque dans le corps physique.

Vous allez voir, entre autre, pourquoi les pensés et les émotions jouent un rôle évident au niveau de la santé et du bien-être physique.

* Vous pouvez cliquer sur l'image pour obtenir une version plus grande pour l'impression.

 

Le corps physique est loin d'être le seul corps que nous avons.  C'est même loin d'être le premier, c'est le dernier corps à l'intérieur de tous les autres.

Je ne connais pas le nombre exacte de corps, mais il y en a au moins 12.  De toute façon, ce n'est pas important pour l'instant.  Mais nous pouvons dire que ça ressemble à des poupées russes.


* Image trouvé sur : http://soul-essence.com/2009/02/24/human-energy-field-etheric-template/

 

Dans le but de simplifier les explications, je vais parler seulement du corps spirituel (causal), du corps mental, du corps émotionnel et du corps physique.

Vous verrez que chaque couche supérieure influence la couche inférieure, et ce jusqu'au corps physique.  Et que pour régler un problème dans le corps physique définitivement, nous devons régler le problème pour chacune des couches. 

Sinon, comme les couches supérieures influencent les couchent inférieures, le problème fini toujours par redescendre dans le corps physique, tôt ou tard.

 

Aller vers les maux, malaises, maladies, accidents

Commençons par expliquer la direction "Aller vers les maux, malaises, maladies, accidents". 

Prenons pour exemple que dans le corps spirituel, vous ayez comme blessure émotionnelle, une expérience que vous ayez vécu dans une vie antérieure ou dans cette vie, où vous avez été attaqué par des chiens et que vous n'avez toujours pas accepté de vivre.

Cette blessure n'est toujours pas guérie et fait en sorte que dans le corps mental, vous ayez une croyance comme quoi les chiens sont dangereux.

Cela aura comme influence que dans le corps émotionnel, vous allez avoir peur des chiens.

Les pensées et les émotions négatives, grugent l'énergie vitale, qui est électromagnétique!

Ce qui aura comme impact que dans le physique, les chiens vont vous courir après et vous attaquer, mais seulement vous, pas une autre personne qui n'aurait pas peur par exemple.

Lorsque nous avons peur et que nous sommes stressés, au niveau du mouvement, nous nous contractons et notre respiration devient très mauvaise.  Et comme la respiration est la pompe #1 d'énergie vitale, nous n'amenons plus assez d'énergie vitale au corps physique.

Ce qui cause un environnement acide et dépourvu d'oxygène.  L'acidité n'est pas un phénomène chimique mais électrique, qui est appelé oxydation, lorsqu'un atome perd un électron. 

Comme les pensées et les émotions négatives grugent l'énergie vitale qui est une énergie électromagnétique, est-ce que vous voyez l'impact direct sur l'environnement, sur l'équilibre acido-basique?  Cela rend le terrain ACIDE.

Ce qui entraine ensuite, dans la couche cellulaire, la prolifération des virus, bactéries, champignons et parasites.

Ce qui fini par causer des maux, malaises, maladies, ou même la mort à long terme.

Alors vous voyez qu'il n'y a pas de hasard, et encore moins de victime.  Et que ce processus est même pratiquement mécanique.

 

Aller vers la santé

Maintenant, expliquons la direction "Aller vers la santé".

 

1. Corps Spirituel

Il est plus logique selon moi de commencer par les couches supérieures puisque ça descend jusque dans le corps physique.  Alors, une des premières choses à faire est de libérer/guérir nos blessures émotionnelles.  Voir : Blessures émotionnelles et libérations.

 

2. Corps Mental

Nous devons faire un ménage dans nos croyances.  Remplacer celles qui manquent d'Amour pour nous par des croyances qui sont Amour pour nous.  Par exemple, si nous croyons que les chiens sont dangereux, il suffit de se répéter que les chiens sont gentils, jusqu'à ce que nous sentions que nous le croyons assez pour être vrai.

 

3. Corps Émotionnel

Nous devons faire un ménage dans nos émotions.  Demander à ce que les émotions de peurs en lien avec telle chose soient traitées.

 

4. Corps Physique / Mouvements 

Pour qu'il y ait vie au niveau physique, il doit y avoir mouvement.  C'est d'ailleurs une caractéristique qui existe seulement ici dans le monde physique et dont nous devrions en profiter au maximum puisque ce n'est pas le cas du monde énergétique d'où nous venons.

Si l'eau reste stagnante, elle meurt.  Si l'air reste stagnante, elle meurt.  Si le sang reste stagnant, le corps physique meurt. 

Même chose avec l'univers, s'il fallait que les étoiles et les planètes arrêtent de tourner, oooops!

 

Respiration

Par exemple, la respiration est un mouvement qui permet la vie.  Si nous arrêtons de respirer, nous mourrons.  C'est la pompe #1 d'énergie vitale.

Le Soleil envoi sa lumière, son énergie vitale, son énergie électromagnétique à la Terre-Mère.  Normalement, l'air dehors devrait être chargée d'énergie vitale. 

La respiration permet de puiser cette énergie.  Par contre, il y a beaucoup moins d'énergie vitale à l'intérieur d'une maison ou d'une voiture, et encore moins dans une bâtisse à l'air conditionné, car nous n'avons pas encore pris en compte l'énergie vitale dans la construction de ces appareils de conditionnement de l'air. 

Une ville très polluée n'aura pas beaucoup d'énergie vitale dans l'air puisque la pollution détruit l'énergie vitale.

 

Éléments

Plus nous allons être en contact avec les éléments, Feu (Soleil), Eau (Mer), Terre, Air (Vent), plus nous sommes en mesure de nous charger d'énergie vitale.  La mer et l'eau salé est incroyablement rechargeant.

Je le vois aussi lorsque je vais faire un tour de moto, je suis en contact avec les éléments et ça me recharge.  Contrairement à une balade en voiture où je reviens fatigué.

 

Exercices physiques

Les exercices physiques permettent le mouvement du système lymphatique qui est notre système immunitaire!  C'est donc très important qu'il ne soit pas stagnant sinon il va devenir acide et dépourvu d'oxygène. 

Et contrairement au système sanguin, le système lymphatique n'a pas de pompe comme le coeur, la pompe sont les jambes, et elles doivent travailler pour pomper la lymphe.

 

Besoins du corps physique

Plus nous attendons avant de manger, et plus nous avons faim.  La faim, la soif, la fatigue, fait mal.  Plus le besoin est grand et plus ça fait mal.  Pouvons-nous dire que lorsque ça fait mal, nous grugeons notre énergie vitale?

Évidemment puisque c'est le corps qui dit qu'il est en manque d'énergie vitale et si nous n'y répondons pas tout de suite, nous le forçons à travailler sans lui donner l'énergie vitale qu'il a besoin.

C'est donc très important de répondre aux besoins le plus rapidement possible.  Et je dirais même plus, si vous êtes capable de répondre au besoin avant que le corps ait à le demander, c'est encore mieux!

C'est comme lorsque nous utilisons une voiture.  Est-ce que nous attendons de manquer de gaz avant d'en mettre?  Non, sinon nous serions toujours pris sur le bord de la route. 

Apprenons à faire la même chose avec le corps physique, c'est-à-dire de mettre du gaz avant d'en manquer.

 

5. Corps Physique / Environnement

Lorsque nous nous remplissons d'énergie vitale, l'énergie positive, tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

Ce qui favorise un terrain ALCALIN et BIEN OXYGÉNÉ.

Le sang peut alors transporter plus d'oxygène et d'énergie vitale. 

 

L'énergie négative, est celle qui déconstruit, qui décompose et retourne à la Terre-Mère.  Elle tourne dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre, et crée un terrain acide.

Lorsque le sang est acide, il transporte moins d'oxygène et d'énergie vitale.

 

6. Corps Physique / Cellules

Un environnement alcalin, favorise la construction et la réparation des cellules, et leurs bon fonctionnement.  Ce qui favorise la santé.

Tandis qu'un environnement acide, indique au corps qu'il est mort et qu'il est temps de le décomposer et de le retourner à la Terre-Mère.  C'est donc un indicateur de déconstruction et de prolifération de virus, bactéries, champignon et parasites. 

Si vous êtes encore en vie, se pourrait-il que ce ne soit pas le temps de vous décomposer maintenant?

 

7. Corps Physique / Organes

Un environnement alcalin et des cellules qui fonctionnent bien, permet aux organes d'accomplir leurs tâches de façon optimale.

Les organes vitaux sont très sensibles à l'acidité.  C'est pourquoi le foie, lorsqu'il n'est pas en mesure de faire son travail et de désintoxiquer le corps correctement, il enferme les toxines dans des cellules graisseuses, et les envoi le plus loin possible des organes vitaux, afin de s'assurer qu'ils puissent continuer à faire leur travail.  Jusqu'à ce que le foie reçoive l'énergie vitale nécessaire pour recommencer à désintoxiquer le corps.

Si vous prenez du poids sans raison, il est possible que ce soit causé par le foie qui n'est pas en mesure de faire son travail car il manque d'énergie vitale.

Lorsqu'une partie du corps fait mal, ou se contracte, utilisez le bout des doigts et la respiration pour remplir cet endroit d'énergie vitale.  Il y aura alors un relâchement qui témoignera que ça a bien fonctionné!

 

J'ai créé une procédure qui permet de libérer chacune des couches lors de maux physiques et qui s'appelle : Maux Physiques et Libérations.

  

Exemple #2

Voici une autre façon d'expliquer la même chose, et qui sera peut-être plus facile à comprendre.

Dans l'univers, il existe 2 grandes forces : l'énergie positive qui construit, et l'énergie négative qui déconstruit, qui décompose et retourne à la Terre.

Lorsqu'une pomme pousse dans un arbre, elle est rempli d'énergie vitale, et elle est donc en énergie positive, c'est-à-dire en CONSTRUCTION.  Son énergie tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

À partir du moment où la pomme est mûre, elle tombe de l'arbre.  À partir de ce moment, elle ne reçoit plus d'énergie vitale venant de l'arbre, et en plus, la "coupure" crée une fuite énergétique.  Elle perd de l'énergie vitale, elle perd de l'énergie vitale, jusqu'à un moment donné ou elle atteint le seuil qui fait qu'elle tombe en énergie négative.

Et là, son énergie se met à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, afin de décomposer la pomme et la retourner à la Terre.

Si nous prenons la pomme à ce moment, et la mettons dans un sac en plastique pour couper l'accès avec l'extérieur, est-ce qu'elle va se décomposer toute seule?  OUI  Le bon Dieu a bien fait ça.  Dans chacune de ses créations il a mis tout ce qu'il faut pour que l'énergie puisse revenir au point de départ.

En chimie, nous disions, "rien ne se perd, rien ne se crée".

Si nous regardons dans le sac en plastique, la pomme va commencer à pourrir, il va y avoir de la moisissure, des champignons, et peut-être même des petites mouches.  D'où sont venus ces éléments?  de l'extérieur de la pomme?  non puisqu'elle était dans un sac, et que son accès à l'extérieur était coupé.  Ce qui veut dire que ça vient de l'INTÉRIEUR de la pomme.

Qu'est-ce qui a donné le signal à ces bibittes de se manifester?  C'est l'énergie négative!

Qui démontre seulement un manque d'énergie vitale.  Et si nous prenons le temps de donner de l'énergie vitale, nous pouvons RENVERSER cette commande.

Voyez par vous-même avec cette expérience de riz!

http://www.youtube.com/watch?v=Ad8DQJBFJkA

 

Exemple #3

Voici une vidéo d'une entrevue avec le Dr. Leonard Coldwell en Anglais, et j'ai fait les sous-titres en Anglais et en Français.  Cliquez sur CC pour les sous-titres (Closed Captions).

Ce qu'il explique rejoint tout à fait les informations qui se trouve sur cette page.

À l'effet qu'aussitôt que le corps redevient alcalin, que le cancer (et ça inclut plusieurs conditions et maladies) s'arrête automatiquement et se met à régresser.  Et que ça peu prendre de 2 à 16 semaines pour qu'il disparaisse complètement.

Que pour rendre le corps alcalin, il propose 3 solutions :

1. Un médecin Allemand offre une thérapie qui charge le sang d'oxygène.  Entre vous et moi, pas besoin de cette thérapie, mais seulement de RESPIRER.

2. Une thérapie à la vitamine C par injection intraveineuse, c'est-à-dire en grande quantité = 100 cc par jour x 3 jours par semaine.  La vitamine C est un antioxydant.  Nous appelons oxydation lorsqu'un atome perd un électron.  Donc, la vitamine C vient combler les atomes qui manquent un électron.  Se remplir d'énergie vitale fait exactement la même chose.  Donc, encore une fois, la RESPIRATION fait la même chose.  Et dans le courriel le besoin d'eau et de lumière, vous y verrez que l'eau Hunza est plus puissante que la vitamine C.

3. En changeant notre régime alimentaire pour une alimentation végétalienne ou encore crue.  C'est pour aller chercher le maximum d'énergie vitale à travers les aliments.  Manger des aliments vert qui contiennent beaucoup de chlorophylle, que c'est une source d'oxygène.  C'est très bien, mais nous pouvons aller puiser beaucoup plus d'oxygène et d'énergie vitale simplement en RESPIRANT.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il explique pourquoi le sel de table ce n'est pas bon pour la santé, et que ça cause de l'hypertension artérielle et le lien avec le cholestérol, ainsi que sa fonction avec le corps humain. 

Qu'il faut prendre du sel de mer afin de permettre au corps toutes les fonctions qui ont besoin d'électrique.  Voir le courriel sur le besoin d'eau et de lumière.

Mais surtout, j'adore sa conclusion :

Statistiquement, les docteurs en médecine ont la durée de vie la plus courte qui est de 56 ans. Le taux le plus élevé d'abus d'alcool et de drogues. Le taux de suicide le plus élevé, seul le psychiatre étant plus élevé.

Et, vous allez voir quelqu'un qui a la durée de vie la plus faible, le taux de suicide le plus élevé, le taux d'abus de drogue le plus élevé, pour lui demander comment faire pour avoir une vie saine et heureuse plus longtemps?

Je pense que nous devrions repenser notre façon de penser!

http://www.youtube.com/watch?v=v1hrqrKcE3A

 

Exemple #4

Voici une vidéo du Dr Claude Philippon chiropraticien du site BonjourSante.com, qui a pour titre "Comment Couper Une Grippe avec du peroxyde d'hydrogène" en Français, et j'ai fait les sous-titres en Anglais et en Français.  Cliquez sur CC pour les sous-titres (Closed Captions).

Le but de cet exemple n'est pas de faire la promotion du peroxyde d'hydrogène, mais plutôt d'illustrer que l'oxygène détruit toutes les bactéries, virus, et autres "envahisseurs".

C'est quand même un très bon truc pour couper une grippe.  Par contre, j'utilise le bout de mes doigts ainsi que la respiration pour obtenir le même résultat!

 

http://www.youtube.com/watch?v=-vubNELbslI

 

Exemple #5

Voici la vidéo Thérapie à l'Oxygène et Ozone (Ozone and Oxygen Therapy) présentement en Anglais seulement mais je ferai les sous-titres en Anglais et en Français très bientôt. 

Le but de cet exemple n'est pas de faire la promotion de cette thérapie, mais plutôt d'illustrer que l'oxygène détruit toutes les bactéries, virus, et autres "envahisseurs".

http://www.youtube.com/watch?v=YpSrwiIYwfw

 

Exemple #6

Project Camelot fait une entrevue avec Jim Humble, l'homme derrière le MMS: Supplément Minéral Miracle.

Encore une fois, le but n'est pas de promouvoir le MMS, mais bien de démontrer qu'encore une fois, l'oxygénation, et aussi le fait de rendre le corps alcalin, c'est ce qui est nécessaire afin de retrouver la santé.

La troisième carrière en aérospatiale, pour l'ingénieur Jim Humble, a commencé par accident lors d'un voyage de prospection d'or dans la jungle du Venezuela.

Là, en utilisant de l'oxygène stabilisé, il a improvisé un remède efficace pour ses collègues qui ont été frappés par le paludisme (Malaria).

Comme il a toujours été curieux dans sa vie, il est retourné à son pays natal des États-Unis et s'est demandé pourquoi le remède avait si bien fonctionné.

Les réponses à ses propres questions a conduit à l'élaboration d'une forme plus puissante d'oxygénothérapie, le dioxyde de chlore, qu'il a appelé Supplément Minéral Miracle (MMS).

Avec pour mission d'aider la race humaine du mieux qu'il pouvait, Jim l'a mis disponible largement sous la forme de chlorite de sodium que l'utilisateur ait seulement à l'activer en ajoutant du jus de citron ou du vinaigre - et des équipes médicales ont réalisées 100,000 essais de recherche en Afrique où il a été constaté que le MMS soulageait souvent les symptômes du paludisme en aussi peu que quatre heures.

Dans cette entrevue de 75 minutes, Jim parle avec Bill Ryan du Projet Camelot, de sa vie et de son travail.

Charmant, engageant et passionné, Jim révèle ses origines des plus intéressantes dans l'aéronautique et du génie minier – peu d'utilisateurs de MMS sont conscient de ses carrières - et il va ensuite en détail sur comment fonctionne le MMS, son expérience avec le succès du traitement du paludisme non seulement, mais aussi l'hépatite, le cancer et le SIDA, et sa perspective spirituelle et philosophique personnelle sur tout ce qu'il fait.

Jim Humble MMS (2008-11) | Malaria and Cancer Cure | Guérir Malaria et Cancer
http://www.youtube.com/watch?v=4kDczQuXXIM

 

Jim Humble MMS1+2 Africa (2010-01) | HIV & Cancer Cure | Guérir VIH et Cancer
http://www.youtube.com/watch?v=1ZrI0ktrPm8 

 

http://projectcamelot.org/jim_humble.html 
http://www.jimhumble.biz/ 

  

Est-ce que les virus, bactéries, champignons et parasites, sont nos ennemis?

La science actuelle, considère les virus, bactéries, champignons et parasites comme des ennemis qui doivent être éliminés à tous prix, en leurs faisant la guerre avec des médicaments chimiques et des vaccins. 

Sont-ils vraiment nos ennemis?

Si nous regardons le dessin plus haut, nous pouvons voir que les virus, bactéries, champignons et parasites, sont en fait les amis de la Terre-Mère, puisqu'ils permettent de décomposer la matière, et retourner les énergies à la Terre-Mère.

Comme le corps physique vient de la Terre-Mère et suit les mêmes principes, se pourrait-il que ces virus, bactéries, champignons et parasites, soient nos amis également? 

Ils se multiplient / prolifèrent seulement lorsque l'environnement est devenue acide et dépourvu d'oxygène, et que l'énergie est devenue négative.  Et disparaissent aussitôt, lorsque nous ajoutons de l'énergie vitale, et que l'environnement devient alcalin et bien oxygéné.

 

Infection

Le mot infection donne l'impression que nous attrapons ces organismes de l'extérieur.  Est-ce vraiment le cas?  Non! 

Nous en avons déjà une copie de chaque à l'intérieur de nous.  Ils attendent seulement le bon moment avant de faire leur travail.  C'est l'état de l'environnement qui leurs indique le moment. 

Nous avons une preuve que nous ne les attrapons pas de l'extérieur : si nous mettons un corps mort dans une boite, coupant l'accès à l'extérieur, est-ce que le corps va se décomposer tout seul?  OUI!  D'où venait les virus, bactéries, champignons et parasites?  De l'intérieur! 

 

Coupures

Lorsqu'on coupe le corps physique, pourquoi cela est-il "dangereux" de causer une "infection"? 

C'est mal compris du domaine médical. 

Le problème est causé par le fait de couper le corps physique.  Cela crée une fuite énergétique. 

Il y a donc une perte d'énergie vitale au site où il y a eu coupure.  Ce qui fait que l'énergie devient négative, et cause un terrain acide et dépourvu d'oxygène. 

Et par le fait même, la prolifération des virus, bactéries, champignons et parasites. 

Est-ce venu de l'extérieur?  Non!

 

Antibiotiques

Est-ce que de prendre des antibiotiques c'est d'aller vers la santé? 

Du point de vue médical, cela semble être le cas puisque cela tue les "ennemis".

Mais du point de vue énergétique, ça ne fait pas de sens.  "Anti-bio" veut dire "anti-vie". 

De plus, les antibiotiques causent un terrain acide!  Ce qui fait que nous sommes souvent pris pour en reprendre plus tard.

Et finalement, les "ennemis" deviennent de plus en plus résistant aux antibiotiques, pourquoi? 

C'est la vie qui s'organise pour que les "ennemis" restent en vie, CAR NOUS EN AVONS BESOIN. 

Il serait peut-être temps que nous écoutions ce que la vie essaie de nous dire???

 

Vaccins

La science d'aujourd'hui vaccine en masse les enfants.  Est-ce vraiment nécessaire?

Nous avons tendance à croire que les enfants qui viennent au monde, sont vierge. 

Nous devrions peut-être réaliser que le système immunitaire de l'enfant est en fait le système immunitaire de la mère!  Qui vient de sa mère, qui vient de sa mère, qui vient de sa mère, ...!

De plus, les vaccins contiennent des produits hautement toxique, tel du mercure.

Est-ce que de prendre du mercure, c'est d'aller vers la santé?

Du point de vue médical, cela fait du sens que d'injecter un virus "atténué" dans le but d'aider à "construire" un système immunitaire vierge.

Mais du point de vue énergétique, cela ne fait aucun sens que d'injecter de la maladie, pour aller vers la santé.

 

J'ajouterai dans le futur à ce document des exemples concrets qui montreront sur quelles couches travaillent certains médicaments ou solutions pour aller vers la santé, et pourquoi nous avons ces résultats qui viennent avec.

 

Amour et Lumière 

Eric Hamel

 

Réactions

Ce document a été envoyé pour la première fois à la liste de distribution (1,841 abonnés), lundi le 5 septembre 2011 à 01:05 PM.

J'ai reçu des courriels particulièrement intéressants, que j'aimerais partager ici avec vous. 

 

Pour vous inscrire à la liste de distribution et recevoir les nouvelles (votre adresse n'est pas donnée, ni vendue, confidentialité garantie), voir la page Distribution.

Et si ça ne fonctionne pas, je vous invite à faire votre demande d'abonnement par courriel, voir la page Contact.

 

01. 2011-09-08 04:14 PM - Très intéressant comme point de vue! / Québec (Québec)

[Eric Hamel:

J'ai reçu ce texte de plusieurs personnes, et les guides m'ont dit que c'était IMPORTANT que je le mette sur le site et que je prenne le temps d'expliquer pourquoi Jack Layton est mort, malgré son apparent optimisme. 

Merci à Stéphane Laporte pour avoir écrit ce bel hommage! Merci aussi puisque son texte permettra à tous de comprendre ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) pour aller vers la santé.]

 

Le texte a été publié le 27 août 2001 par La Presse avec collaboration spéciale de Stéphane Laporte

L'optimiste et la mort

La mort de Jack Layton m'a ébranlé. Comme vous tous, sûrement. Parce que c'était un homme généreux et honnête, un politicien chaleureux, près des gens, un militant dévoué. Bref, un bon gars. La mort d'un bon gars, ça fait toujours beaucoup de peine. C'est sûr.

Mais il y a autre chose qui me bouleverse.

Un terrible constat: l'optimisme ou la bonne attitude ou le moral d'acier ou la foi - appelez ça comme vous voulez - n'est pas un pouvoir magique, comme on aime tant le croire.

«Je vaincrai ce nouveau cancer et je serai de retour à la Chambre des communes.»

Quand Jack Layton a fait cette promesse, le 25 juillet dernier, il avait beau être amaigri, changé, avoir le regard vide et la voix éteinte, on se disait que si quelqu'un était capable de conjurer le mauvais sort et de revenir en forme, c'était lui. Parce qu'il était tellement positif. Tellement sûr de lui.

Après tout, un homme, qui ne se laisse pas abattre est plus fort que tout. Un homme qui ne se laisse pas abattre arrive toujours à s'en sortir.

Eh bien... non.   [Eric Hamel: La réponse est NON mais pas pour les raisons qu'il croit, voir plus bas l'explication]

Quand on veut, on peut... souvent. Mais parfois, même quand on veut, on ne peut pas. Et ce n'est pas notre faute.   [Eric Hamel: FAUX, c'est nous les créateurs, et nous devons prendre nos responsabilités.  Et si nous ne sommes pas conscient que c'est notre faute, c'est quand même à nous de prendre le temps d'apprendre quelles sont nos responsabilités et de les pratiquer afin d'être en mesure de les prendre.  Personne ne peut le faire à notre place.  Ça ne peut donc pas être la faute des autres.  Donc, c'est la faute à qui?]

Les initiés du Secret, les apôtres du pouvoir de la pensée prétendent que tout est question de volonté. Il suffit de vouloir être riche et on le sera. Il suffit de vouloir être en santé et on le sera.

Eh bien... non.   [Eric Hamel: Effectivement, il ne suffit pas seulement de vouloir.  Puisque c'est seulement un des ingrédients nécessaires afin de pouvoir créer ce que l'on désir.  Voir Apprendre à Être des Créateurs et Processus De Création]

C'est sûr que, sans la volonté, on ne peut rien faire. Mais avec la volonté, on ne peut pas tout faire.

La mort de Jack Layton nous place devant cette cruelle réalité. Même en étant le plus positif des hommes, il y a des objectifs qu'on ne peut atteindre.

Alors qu'est-ce qu'on fait? On déprime? On se laisse aller? On s'écrase?  [Eric Hamel: Il y a une différence entre "ne pas se battre" et "se laisser faire".  Il est évident qu'il ne faut pas tomber dans le négatif comme "se laisser aller", "s'écraser", et "déprimer"]

Le bon Jack a pensé à tout ça, quelques heures avant de rendre l'âme. Il a pensé à tous ceux que son départ allait décourager, et il nous a écrit une émouvante lettre qui se termine ainsi: «Mes amis, l'amour est cent fois meilleur que la haine. L'espoir est meilleur que la peur. L'optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde.»

«Restons optimistes» sont les dernières paroles d'un mourant. Wow! Faut le faire! Jack Layton aura eu le dernier mot sur la mort. Il n'a jamais baissé les bras. Jack Layton a gagné. Malgré tout. Il aura donc tiré le meilleur de chacune des secondes de sa trop courte existence.  [Eric Hamel: Nous sommes ici sur Terre pour apprendre ce qu'est l'Amour.  L'Amour qui est l'énergie vitale.  Si nous mourrons, par manque d'énergie vitale, est-ce que nous avons appris notre leçon?  Non!  Avons-nous gagné?  Non.  C'est pourquoi nous sommes pris pour revenir!  LOL!  Nous voulons tellement apprendre c'est quoi, que nous sommes prêt à revenir autant de fois que nécessaire.  Alors si ce n'est pas tout de suite, ce sera pour plus tard.  De toute façon, la vie n'est pas à propos de gagner ou perdre, c'est à propos d'apprendre, de vivre des expériences]

Il ne faut pas être optimiste parce que cela nous rendra la vie plus belle un jour. Il faut être optimiste parce cela nous rend la vie plus belle tout de suite. Tout de suite, c'est tout ce que nous avons. Le présent est notre seule richesse. Le présent, ce n'est pas très long, mais ça peut être très beau. Beau comme le sourire de Jack.  [Eric Hamel:  C'est super!  Voir le livre Le pouvoir du moment présent, d'Eckart Tolle]

Quand on veut, on est mieux. Peut-être qu'on n'obtiendra pas ce qu'on veut - ce n'est pas si grave. L'important, c'est le voeu. Être heureux, c'est de vouloir. Sa lettre en est la preuve: même mort, Jack veut encore. Jack est le plus fort.

Pourtant, ce qui me tue, chaque fois qu'une personnalité meurt du crabe maudit, c'est d'entendre ou de lire: «Il a perdu sa bataille contre le cancer.»  [Eric Hamel: Arrêtez de vous battre contre le cancer, et il n'y aura pas de perdant ni de gagnant.  La maladie n'est pas une bataille, c'est un MESSAGE = LE MAL-A-DIT = Le mal nous dit que nous sommes en train de manquer d'énergie vitale, d'Amour]

Je l'ai écrit sur mon blogue en novembre 2010 quand Pat Burns s'est éteint. "Pat Burns n'a pas perdu sa bataille contre le cancer. Il est allé au bout de sa vie. Comme nous irons tous. Vrai, il a dû se battre pour vivre dans les dernières années de sa vie, mais sa mort n'est pas une défaite. C'est juste que la cloche a sonné. Comme elle sonnera pour nous tous. Et si l'arbitre en haut a un bras à lever, ce sera sûrement celui de Pat Burns. C'est lui, le champion. Pas le cancer.  [Eric Hamel: La cloche sonne lorsque le corps physique arrive à 0 énergie vitale et non pas quand c'est quelqu'un d'extérieur qui la fait sonner, ou lorsque nous n'écoutons pas nos intuitions et que nous avons un accident, ou il peut y avoir exceptions si l'Âme a choisi de mourir d'une façon particulière pour son apprentissage et/ou l'apprentissage des gens autour de nous]

Je l'ai écrit de nouveau cette semaine, quand j'ai encore entendu l'injuste métaphore. Jack Layton a fini sa vie en gagnant. Ne prétendez surtout pas que M. Layton a perdu son dernier combat contre le cancer. La mort n'est pas une défaite. La mort est notre destin. À tous.

Et je l'écrirai chaque fois qu'on fera d'un défunt un défait. Il faut changer notre rapport à la maladie et à la mort. Le cancer détruit le corps, pas la pensée. La pensée de Jack Layton est encore bien vivante. Je dirais même: plus que jamais.  [Eric Hamel: La pensée est le point de départ qui a causé le cancer dans le corps.  La pensée est beaucoup plus puissante que vous ne le croyez]

D'ailleurs Jack n'a pas écrit: «Vous changerez le monde.» Il a écrit: «Nous changerons le monde.» Parce qu'il est encore là. En nous. 

 

[Eric Hamel: Maintenant, voici l'explication :

1. Quelle est la première chose que nous devons prendre conscience dans ce texte?

Ce n'est pas l'optimisme le problème.  Quel est le problème majeur?

C'est écrit "Je vaincrai...", ce qui indique qu'il était en train de se battre.

Est-ce vraiment positif que de se battre?

Non!  Car ça cache en fait la peur de mourir.  C'est pour ça qu'on se bat.

Ce qui semble positif à première vue, cache en fait des peurs qui sont une énergie négative.

 

2. Quelle est la seconde chose que nous devons prendre conscience?

C'est écrit "Quand Jack Layton a fait cette promesse, le 25 juillet dernier, il avait beau être amaigri, changé, avoir le regard vide et la voix éteinte..."

Amaigri = signe de manque d'énergie vitale

Changé = signe de manque d'énergie vitale

Avoir le regard vide = signe de manque d'énergie vitale

Voix éteinte = signe de manque d'énergie vitale

Tous ces signes démontrent qu'il ne prenait pas soin des besoins du corps physique :

1. Attention : il ne donnait pas assez d'attention au corps physique (amaigri, changé, voix éteinte).  Voir : Les besoins du corps physique et aussi La suite sur le besoin d'Attention.

2. Respiration : il ne respirait pas de la bonne façon, c'est sur que non, puisque c'est la pompe #1 d'énergie vitale et qu'il était en manque.  Voir : Le besoin de respirer.

3. Boire de l'eau : il ne buvait pas assez d'eau (amaigri, voix éteinte).  Voir : Le besoin d'Eau et de Lumière.

4. Manger : il ne mangeait pas assez, ou pas de la bonne qualité (amaigri, changé)

5. Dormir : il ne dormait pas assez (avoir le regard vide)

6. Exercice : il ne devait pas faire assez d'exercices (amaigri)

 

3. Quelle est la troisième chose que nous devons prendre conscience?

Il est écrit : "Je vaincrai ce nouveau cancer ..."

Ce qui veut dire que ce n'est pas le premier, et que ça ne vient pas juste de commencer.

Il y a donc de fortes chances qu'il ait suivi les recommandations de son médecin, c'est-à-dire chirurgies, chimiothérapies, radiothérapies...

Est-ce normal s'il était rendu aussi bas en énergie vitale?  BIEN SUR QUE OUI!

Est-ce normal que ce soit plus difficile de s'en sortir à ce moment?  ÉVIDEMMENT! 

Puisque le manque d'énergie vitale est rendu tellement grand, que ça devient presque impossible de s'en sortir, surtout si nous n'avons pas conscience de l'énergie vitale, et que par le fait même, que nous ne savons pas comment aller la puiser.

Voir le document Cancer pour bien comprendre ce point.

 

4. Quelle est la quatrième chose que nous devons prendre conscience?

Si la maladie revient, c'est parce qu'il n'a pas nettoyé les couches supérieures : blessures émotionnelles (Corps Spirituel), fausses croyances (Corps Mental) et émotions (Corps Émotionnel).

Et comme expliqué plus haut, ça fini toujours par redescendre dans le physique.

 

5. Quelle est la cinquième chose que nous devons prendre conscience?

Est-ce qu'il a tout arrêté ce qu'il était en train de faire, pour aller reprendre contact avec les éléments de la nature : Feu (Soleil), Eau (Mer), Terre, Air (Vent)???

Il aurait pu se recharger plus rapidement d'énergie vitale, s'il l'avait fait.

 

6. Quelle est la sixième chose que nous devons prendre conscience?

Nous avons beau être une bonne personne envers les autres, c'est surtout envers soi que ça se joue.

Un des apprentissages les plus importants à faire : Les Cinq Pas Vers l'Amour de Soi.

Plus nous faisons ces pas, et plus nous nous remplissons d'énergie vitale.  Moins nous les faisons, et plus nous perdons de l'énergie vitale.

 

7. Quelle est la septième chose que nous devons prendre conscience?

Comme il s'agit de cancer, il y a un lien direct avec le foie qui a de la difficulté à faire son travail.

Le foie est un filtre qui a besoin d'être nettoyé 2 fois par année. 

À quand remonte le dernier nettoyage du foie de Jack Layton? 

Voir : Le nettoyage du foie.

 

Alors vous voyez qu'il y a des actions concrètes à faire.  Ce n'est pas seulement la pensée positive.  Nous devons amener l'Amour, dans nos PENSÉES, dans nos PAROLES, dans nos ÉCRITS, et jusque dans nos ACTIONS, envers nous-mêmes, pour ensuite pouvoir les étendre vers les autres.

De plus, il y a des actions que nous faisons dans notre vie, que nous croyons être Amour pour nous, et qui ne le sont pas.  C'est important d'en prendre conscience et de changer ça.  Comme de tout donner aux autres sans penser à soi... ce n'est pas de l'Amour ça, c'est la peur que les autres ne nous aiment pas.

 

Il peut aussi y avoir d'autres raisons pour la mort d'une personne, qui soit hors du contrôle de l'humain, et qui est plus du domaine Divin.  Par exemple, il peut y avoir des choix que l'Âme ait fait au sujet de sa mort ou autre. 

Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.  Arrêtons d'attendre qu'il soit trop tard avant de se remplir d'énergie vitale.

 

Amour et Lumière!

Eric Hamel]

 

English

MAKE ME A DRAWING

Three years ago, the guides told me: "You are so hard to understand! What is it going to take? That we make you a drawing?".

And I answered: "Well, I want to understand. So if it takes a drawing, make me one!"

 

I have received this drawing for some time now, but I had not taken the time to do it with the computer and send it to you.

I am pleased to share this drawing that will help you understand the influence that each of the layers have on top of each other, up to the physical body.

You'll see, among other things, why the thoughts and emotions play an obvious role in the health and well-being.

* You can click on the image for a larger version for printing.

 

The physical body is far from the only body we have. It is even far from the first.  It is the last body inside all the others.

I do not know the exact number of bodies, but there are at least 12. Anyway, it's not important now. But we can say that it looks like Russian dolls.


* Picture found at: http://soul-essence.com/2009/02/24/human-energy-field-etheric-template/

 

 

In order to simplify the explanations, I will talk only of the spiritual body (causal), mental body, emotional body and physical body.

You will see that each upper layer influence the lower layer, until the physical body. And to solve a problem in the physical body permanently, we must solve the problem for each layer.

Otherwise, as the upper layers affect lower layers, the problem always end up down in the physical body, sooner or later.

 

Gowing toward pains, sicknesses, diseases, accidents

Let's start by explaining the direction "Gowing toward pains, sicknesses, diseases, accidents".

Let's take for example that in the spiritual body, as emotional wounds, you would have an experience that you lived in a past life or this life, where you were attacked by dogs and you still have not accepted to live.

This wound is still not healed and made sure that in the mental body, you have a belief that dogs are dangerous.

This will influence the emotional body, as you will be afraid of dogs.

The negative thoughts and emotions, are eating away the vital energy, which is electromagnetic!

What will be impact in the physical, the dogs will run after you and attack you, only you, not someone else who would not fear, for example.

When we fear and are stressed, at the level of movement, we contract ourselves and our breathing gets very bad. And as breathing is the #1 pump of vital energy, we do not bring enough vital energy to the physical body.

Which causes an acidic environment with a lack of oxygen. The acidity is not a chemical phenomenon, but electrical, which is called oxidation, when an atom loses an electron.

As the negative thoughts and emotions are eating away the vital energy which is an electromagnetic energy, do you see the direct impact on the environment, to the acid-base balance? This makes the terrain ACID.

Resulting then in the cell layer, in the proliferation of viruses, bacteria, fungi and parasites.

Which eventually cause pain, disease, sickness, or death over time.

So you see that there is no coïncidence, much less a victim. And that this process is virtually mechanical.

 

Gowing toward health

Now, I will explain the direction "Gowing toward health".

 

1. Spiritual Body

It makes more sense to me to start with the upper layers as it goes down into the physical body. So one of the first things to do is to liberate / heal our emotional wounds. See: Emotional wounds and liberations.

 

2. Mental Body

We need to make a cleanup in our beliefs. Replace those who lack Love for us with beliefs that are Love for us. For example, if we believe that dogs are dangerous, simply repeating that dogs are nice, until we feel that we believe it to be true enough.

 

3. Emotional Body

We need to make a cleanup in our emotions. Ask that emotions of fear related to a specific thing be processed.

 

4. Physical Body / Movement

For life to exist on the physical level, there must be movement. This is one element that exists only here in the physical world and we should make the most out of it since it is not the case in the energetic world where we come from.

If water remains stagnant, it dies. If air remains stagnant, it dies. If blood remains stagnant, the physical body dies.

Same with the universe, if the stars and planets would stop spinning, Oooops!

 

Breathing

For example, breathing is a movement that allows life. If we stop breathing, we die. It is the # 1 pump of vital energy.

The Sun sends its light, its vital energy, its electromagnetic energy to Mother Earth. Normally, outside air should be charged of vital energy.

Breathing can tap this energy. By cons, there is much less vital energy in a house or a car, and much less in a building with air-conditioning, because we have not yet taken into account the vital energy in the construction of these air conditioning devices.

A very polluted city will not have much vital energy in the air as pollution destroys vital energy.

 

Elements

The more we are in touch with the elements, Fire (Sun), Water (Sea), Earth, Air (Wind), the more we are able to absorb vital energy. The sea and salt water is incredibly recharging.

I also experience that when I go for a motorbike ride, I am in contact with the elements and it recharges me. Unlike a car ride because I come back tired.

 

Exercise

The exercise allows the movement of the lymphatic system, which is our immune system! It is therefore very important that it does not stay stagnant or it will become acidic and will lack oxygen.

And unlike the blood system, the lymphatic system has no pump like the heart.  The legs are the pump, and they must work to pump the lymph.

 

Needs of the physical body

The longer we wait before eating, and the more we are hungry. Hunger, thirst, fatigue, aches. The greater the need is, the more it hurts. Can we say that when it hurts, we use up our vital energy faster?

Of course, since it is the body that says that he is lacking vital energy and if we do not respond right away, we force the body to work without giving him the vital energy he needs.

It is very important to answer the needs as soon as possible. And I would add, if you are able to meet the needs before the body has to ask, it's even better!

It's like when we use a car. Do we wait to run out of gas completely before putting some? No, otherwise we would always be stuck on the side of the road.

Learn to do the same with the physical body, that is to say to fill it before you run out.

 

5. Physical Body / Environment

When we fill ourselves with vital energy, it is positive energy, and it rotates clockwise.

Which promotes an ALKALINE land and it is well oxygenated.

The blood can then carry more oxygen and vital energy.

 

The negative energy, is the one that deconstructs, which decomposes and returns to Mother Earth.  It rotates counter clockwise, creating an acidic terrain.

When the blood is acidic, it carries less oxygen and vital energy.

 

6. Physical Body / Cells

An alkaline environment, helps build and repair cells, and provide proper functioning. Which promotes health.

While an acidic environment, indicates that the body is dead and it's time to break it down and to return it to Mother Earth. It is therefore an indicator of deconstruction and proliferation of viruses, bacteria, fungus and parasites.

If you are still alive, could it be that this is not the time to break down now?

 

7. Physical Body / Bodies

An alkaline environment and cells that fonction properly, allows the organs to perform their duties optimally.

Vital organs are very sensitive to acidity. Therefore the liver, when it is not able to work and detoxify the body properly, it will lock the toxins in fat cells, and sent them as far as possible from the vital organs, to ensure they can continue to do their job. Until the liver receives the vital energy needed to start detoxifying the body again.

If you gain weight without reason, it is possible that this is caused by the liver which is unable to work because it lacks vital energy.

When a body part hurts, or contracts, use the tips of the fingers and breath to fill the space with vital energy. There will be a relaxation that will testify that it has worked!

 

I created a procedure to liberate each layer for physical pains called: Physical Pains and Liberations.

  

Example # 2

Another way of explaining the same thing, and may be easier to understand.

In the universe there are two major forces: the positive energy that builds, and the negative energy that deconstructs, which breaks down and returns the energies to the Earth.

When an apple grows, it is filled with vital energy, and is therefore in a positive energy, that is to say in CONSTRUCTION. Its energy is rotating in the clockwise direction.

From the moment when the apple is ripe, it falls from the tree. From that moment it no longer receives vital energy from the tree, and in addition, the "break" creates an energy leak. It loses vital energy, it loses vital energy, to a point where it reaches the threshold that it falls into negative energy.

And there, its energy begins to rotate in the opposite direction, anticlockwise, to break down the apple, and to return it to the Earth.

If we take the apple at that time, and put it in a plastic bag to cut off access to the outside, will it decompose on its own? YES The good Lord has done it right. In each of his creations he has put everything it needs for the energy to return to the starting point.

In chemistry, we said, "nothing is lost, nothing is created."

If we look in the plastic bag, the apple will start to rot, there will be mold, fungi, and perhaps even small flies. From where these elements came from? outside the apple? No!  Because it is in a bag, and it can not come from outside. This means that it comes from inside of the apple.

What gave the signal for these bugs to manifest? That negative energy!

Which shows only a lack of vital energy. And if we take the time to give vital energy, we can reverse this order.

See for yourself with this experience on rice!  (It is in French but it is easy to understand with pictures)

http://www.youtube.com/watch?v=Ad8DQJBFJkA

 

Example # 3

Here's a video of an interview with Dr. Leonard Coldwell in English, and I did the subtitles in English and French. Click on CC for subtitles (Closed Captions).

What he explains join exactly with the information found on this page.

He says that as soon as the body becomes alkaline, the cancer (and that includes many diseases and sicknesses) automatically stops and starts to decline. And it takes just 2 to 16 weeks for it to disappear completely.

To make the body alkaline, he offers three solutions:

1. A German doctor offers a therapy that charges the blood with oxygen. Between you and me, no need for this therapy, but only to BREATHE.

2. Therapy with injection of Vitamin C intravenously, that is to say large quantities = 100 cc per day x 3 days a week. Vitamin C is an antioxidant. We call oxidation when an atom loses an electron. Thus, vitamin C fills the missing  electron to the atom. To fill with vital energy does exactly the same thing. So, again, BREATHING does the same thing.  And, in the courriel the need for water and light, you will find out that Hunza water is more powerful than Vitamin C.

3. By changing our diet to a vegan diet or raw food. This is to get the most vital energy out of food. Eating foods that contain lots of green, lots of chlorophyll, is a source of oxygen. That's great, but we can fetch much more oxygen and vital energy simply by BREATHING.

What is also interesting is that he explains why table salt is not good for health, that it causes high blood pressure and the link with cholesterol, and its function with the body.

That we must consume sea salt to allow all the functions of the body that need electricity. View courriel on the need for water and light.

More importantly, I love his conclusion:

Statistically, medical doctors have the shortest life span of 56 years. The highest rate of alcohol and drugs abuse. The the highest suicide rate, only a psychiatrist is higher.

And you will go and see someone who has the shortest life, the highest suicide rate, the highest rate of alcohol and drug abuse, to ask how to have a more healthy, happy, and longer life?

I think we should rethink our way of thinking!

http://www.youtube.com/watch?v=v1hrqrKcE3A

 

Example #4

Here is a video of Dr Claude Philippon chiropractor from the site BonjourSante.com, which title is "How To Cut a Cold with Hydrogene Peroxyde" in French, and I did the subtitles in English and French.  Click on CC for the subtitles (Closed Captions).

The purpose of this example is not to promote hydrogen peroxide, but rather to illustrate that oxygen destroys all bacteria, viruses, and other "invaders".

It's still a very good trick to cut the flu. For cons, I use the tips of my fingers and breathing to get the same result!

 

http://www.youtube.com/watch?v=-vubNELbslI

  

Example #5

Here is the video Ozone and Oxygen Therapy currently in English only but I will do the captions in French and English very soon.

The goal of this example is not to make the promotion of this therapy, but rather illustrate that oxygen destroys all bacteria, viruses, and other "invaders".

http://www.youtube.com/watch?v=YpSrwiIYwfw

 

Example #6

Project Camelot interviews Jim Humble, the man behind MMS: Miracle Mineral Supplement.

Once again, the goal is not to promote MMS, but to show once again, that oxygenation, and also the fact to bring the body alkaline, is necessary to be healthy.

Aerospace engineer Jim Humble's third career started accidentally while on a gold prospecting trip in the jungle of Venezuela. There, using stabilized oxygen, he improvised an effective remedy for his colleagues who were stricken with malaria.

As curious as he had always been in his life, he returned to his native US and wondered why the cure had worked so well. The answers to his own questions led him to the development of a more powerful form of oxygen therapy, chlorine dioxide, which he called Miracle Mineral Supplement.

With a mission to help the human race whatever he did, Jim made it widely available in the form of sodium chlorite which the user 'activated' by adding lemon juice or vinegar - and medical teams conducted 100,000 research trials in Africa where it was found that MMS would frequently relieve the symptoms of malaria in as little as four hours.

In this 75 minute interview, Jim talks with Project Camelot's Bill Ryan about his life and work.

Charming, engaging and passionate, Jim reveals his most interesting background in aerospace and mining engineering - careers few users of MMS will be aware of - and then goes into detail about how MMS works, his experience successfully treating not only malaria but hepatitis, cancer and AIDS, and his personal spiritual and philosophical perspective on everything he does.

Jim Humble MMS (2008-11) | Malaria and Cancer Cure | Guérir Malaria et Cancer
http://www.youtube.com/watch?v=4kDczQuXXIM

 

Jim Humble MMS1+2 Africa (2010-01) | HIV & Cancer Cure | Guérir VIH et Cancer
http://www.youtube.com/watch?v=1ZrI0ktrPm8 

 

http://projectcamelot.org/jim_humble.html 
http://www.jimhumble.biz/ 

  

Are viruses, bacteria, fungi and parasites, our enemies?

Modern science, consider viruses, bacteria, fungi and parasites as enemies that must be eliminated at all costs, making them the war with chemical drugs and vaccines.

Are they really our enemies?

If we look at the picture above, we can see that viruses, bacteria, fungi and parasites, are actually friends of Mother Earth, since they allow to decompose matter, and return the energies to Mother Earth.

As the physical body comes from Mother Earth and follows the same principles, could it be that these viruses, bacteria, fungi and parasites, are also our friends?

They multiply only when the environment has become acidic and oxygen-free, and that energy has become negative. And disappear immediately when we add vital energy and the environment becomes alkaline, and well-oxygenated.

 

Infection

The word infection gives the impression that we catch these from outside. Is this really the case? No!

We already have a copy of each inside of us. They are just waiting for the right moment before doing their work. It is the state of the environment that call them.

We have proof that we do not catch them from the outside: if we put a dead body in a box, cutting off access to the outside, will the body decompose by itself? YES! Where did viruses, bacteria, fungi and parasites came from? From within!

 

Cuts

When cutting the physical body, why is this "dangerous" to cause "infection"?

It is not well understood by the medical field.

The problem is caused by the cutting the physical body. It creates an energy leak.

So there is a loss of vital energy to the site where there has been a cut. So that energy becomes negative, and the terrain becomes acid and lack oxygen.

And by extension, the multiplication of viruses, bacteria, fungi and parasites.

Is it coming from outside? No!

 

Antibiotics

Does taking antibiotics is going towards health?

From the medical point of view, this seems to be the case because it kills the "enemy".

But from the energetic point of view, it does not make sense. "Anti-bio" means "anti-life".

In addition, antibiotics cause an acid terrain! So that's why we often need to take more later.

And finally, the "enemies" are becoming increasingly resistant to antibiotics, why?

That's life making sure the "enemies" stay alive, because WE NEED THEM.

It might be time that we listen to what life is trying to tell us???

 

Vaccines

Today's science vaccinate children massively. Is this really necessary?

We tend to believe that children are born with a virgin immune system.

We should take the time to realise that the immune system of the child is actually the mother's immune system! That came from her mother, who came from her mother, who came from her mother ...!

In addition, vaccines contain highly toxic products, such as mercury.

Do taking mercury is to go towards health?

From the medical point of view, it makes sense to inject a "reduced" virus in order to help "build" a virgin immune system.

But from the energetic point of view, it makes no sense to inject a disease, to go towards health.

 

I will add in the future to this document concrete examples that will show how certain medications or health solutions are working on each layers to move toward health, and why we have these results afterwards.

 

Love and Light

Eric Hamel

 


Español

PRONTO PARA VENIR

Pronto para venir.

 

 



[Accueil / Home] [Courriels / Emails] [Documents] [Horaire / Schedule] [Témoignages / Testimonials] [Photos / Albums] [Dons / Donations] [Contact] [Distribution]